Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Volière extérieure
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> L'élevage des oiseaux au quotidien -> Les cages, volières & autres installations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandrine

Oiseaux élevés:: insectivores, omnivores et goulds

PostPosted: 30/12/2006 17:54:36    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

Voici ma volière extérieure, elle est reliée à une de mes volières intérieures
Dedans y sont logés, un couple de rossignol du japon, 5 zostérops, un couple de veuve du paradis, un mâle moineau doré, et quelques goulds.
La photo date de cet été

Back to top
xavier
Guest

PostPosted: 30/12/2006 18:45:05    Post subject: Re: Volière extérieure Reply with quote

j y verrais bien mes goulds la dedans!!!

c est vraiment tres beau bon boulot!!
Back to top
brice
Guest

PostPosted: 30/12/2006 18:57:35    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

slt ,tjs aussi bien ta volière Laughing heurusement que ton mari est là Wink
Back to top
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 30/12/2006 22:15:54    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

Superbe ta volière surtout qu'elle est relié à une autre à l'intérieur ça c'est bien prévus . Je l'avais déja vu sur un autre forum . Tu mets quoi au sol, du sable ou des journaux Question
Sandrine

PostPosted: 30/12/2006 23:03:07    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

merci à vous, dans cette volière je ne met rien au sol, par contre dans les volières intérieures, je met effectivement des journaux que je change tous les vendredis, et tous les jours pour les deux cages intérieures que j'ai en ce moment.
Back to top
christian-be

Oiseaux élevés:: canaris

PostPosted: 31/12/2006 09:25:37    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

Salut. BRAVO.
Elle est belle ta volière, mais une volière sans sas ça me fait peur. Shocked
Back to top
Visit poster’s website
Sandrine

PostPosted: 31/12/2006 10:46:41    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

Merci Christian-be, cette volière n'a pas de sas, car je ne rentre dans celle-ci que lorsque les oiseaux sont enfermer dans la volière intérieure.
Je ne met aucune nourriture dans la volière extérieure sauf des fruits de temps en temps. Donc pas de soucis les oiseaux ne risquent pas de s'échapper, je pratique de la même manière pour l'autre volière extérieure.
Back to top
marcolo59

Oiseaux élevés:: rossignol du japon et canari

PostPosted: 13/03/2007 22:19:04    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

Very Happy salut sandrine,je suis nouveau sur ce site et je fait aussi du rossignol du japon.tu peux voir quelques photos sur mon site merci et a bientot!
Dani
Administrateur

PostPosted: 14/03/2007 02:04:05    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

marcolo59 wrote:
tu peux voir quelques photos sur mon site merci et a bientot!

C'est pas interdit d'en mettre aussi sur ce forum Loll !!! Mr. Green
marcolo59

PostPosted: 14/03/2007 11:47:50    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

salut dani,comment fait on Question
Dani
Administrateur

PostPosted: 14/03/2007 16:25:27    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

Salut jean-marc ;

Tu passes par http://www.imageshack.us tu suis les instructions : parcourir/host it puis à la page suivante tu fais un copié-collé du lien hotlink for forum (1)
Tu reviens dans ton message et tu fais "coller" puis tu l'envois et ça apparait sur le forum Okay
Sandrine

PostPosted: 14/03/2007 23:59:40    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

Jean Marc, je suis allée voir tes photos, je vois que tu as réussit l'élevage des rossignols, bravo à toi et à eux aussi Mr. Green j'espère que tu nous raconteras cette expérience
Back to top
Sandrine

PostPosted: 18/06/2007 19:26:43    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

je n'arrive pas à poster les photos j'essayerai plus tard Rolling Eyes
Back to top
marcolo59

PostPosted: 18/06/2007 19:53:41    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

salut sandrine, mes rossignols ont eu 3 jeunes ce matin Okay Okay Okay , je croise les doigts pour qu ils vivent et toi ou en es tu ?
Dani
Administrateur

PostPosted: 18/06/2007 19:58:55    Post subject: Volière extérieure Reply with quote

salut ;
ben dit-donc tu produis des rossignols à la chaine toi !!! Okay
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> L'élevage des oiseaux au quotidien -> Les cages, volières & autres installations All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation