| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dani Administrateur
Localisation: Marseille Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
|
Posted: 13/09/2006 19:02:47 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
Bonjour ;
-Sur la revue "les oiseaux du monde" de mai 2006 il y a un article complet sur l'élevage à la main des Cordon-bleus . Cet article est captivant !
-D'aprés ce qu'ils disent sur cet article, les parents avaient abandonné les oisillons . L'éleveuse les a nourris à la seringue avec du Nutribird A21 à raison d'un nourrissage toute les 1:30 jour et nuit !!! Elle laissait les oisillons sous les mdj la nuit pour qu'ils soient chauffé mais les mdj ne les nourrissaient pas...
-Chapeau à cette éleveuse d'exotiques  _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
marocanary
|
Posted: 24/09/2006 13:44:52 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
voilà une vidéo de nourrissage à la main de 4 oisillons abondonnés par leurs parents :
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
Localisation: Marseille Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
|
Posted: 24/09/2006 17:21:20 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
Merçi, elle est vraiment super ta vidéo  _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
Haematina Guest
|
Posted: 12/10/2006 12:26:47 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
Bonjour,
Les moineaux du japon couvaient en permanence les cordonbleus à joues rouges (jour et nuit) , pour le reste c'est correct
bye |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
|
Posted: 12/10/2006 16:19:34 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
| Haematina wrote: | Bonjour,
Les moineaux du japon couvaient en permanence les cordonbleus à joues rouges (jour et nuit) , pour le reste c'est correct
bye |
Salut Haematina, de quels cordons bleu parles-tu stp ?
Tu n'as pas rempli ton profil, tu serais l'éleveuse qui est passé sur la revue de l'UOF ? _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
Haematina Guest
|
Posted: 12/10/2006 18:44:41 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
Tu sais parfaitement qui je suis puisque tu as dit sur le forum de Pierre que j'avais écrit un super article .
Je parle donc de la photo ci-dessus  |
|
| Back to top |
|
 |
chardonneret Guest
|
Posted: 12/10/2006 19:31:54 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
Salut
Et bien felicitation madame il faudrai pkus de femme qui eleve des oiseaux
Encore une fois bravo !!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
|
Posted: 12/10/2006 20:31:20 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
| Haematina wrote: | Tu sais parfaitement qui je suis puisque tu as dit sur le forum de Pierre que j'avais écrit un super article .
Je parle donc de la photo ci-dessus  |
Qui c'est pierre ??? Tu sais les pseudos ça porte pas de signature d'ou l'interrêt de remplir son profil  _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
|
Posted: 21/02/2007 21:08:37 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
Slt ;
Voiçi une petite vidéo simpa .
Comme je connais pas le nom exact du soigneur je met son pseudo : "diamant-boy"... si il passe dans le coin il se reconnaitra
http://www.youtube.com/watch?v=VDW108fgPQw _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
marocanary
|
Posted: 11/03/2007 22:16:15 Post subject: Nourrissage à la main des Cordons-bleu !!! |
|
|
| Quand ils grandissent c'est difficile de les nourrir |
|
| Back to top |
|
 |
|