Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Livres sur les moineaux du Japon

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres -> Livres & revues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 14/09/2006 17:04:47    Post subject: Livres sur les moineaux du Japon Reply with quote

Bonjour ;
-Voiçi un livre trés interressant que j'ai achetté directement à son auteur michel RIOU :

-Encore un livre en Français :

-Et encore un :

Last edited by Dani on 11/05/2007 14:37:54; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
omnicolore

Oiseaux élevés:: Becs droits et becs crochus

PostPosted: 01/03/2007 10:19:46    Post subject: Livres sur les moineaux du Japon Reply with quote

Si ils sont encore dispo, je serais intéressé par les 2 premiers.
A combien tu les fais?

@+ YOANN
Back to top
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 01/03/2007 11:00:18    Post subject: Livres sur les moineaux du Japon Reply with quote

Je ne les vends pas Loll !!! c'est simplement une page d'information sur les différents bouquins qu'on peu trouver sur les moineaux du Japon . Si tu en cherches, adresses toi à la boutique de l'UOF (voir son site) eux ils ont un stock important...
PS/ Le second tu peux le commander directement sur le site des éditions Prin, le 1er je crois qu'il est épuisé mais fais une recherche sur Google .
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autres -> Livres & revues All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation