Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mort du rossignol

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> les oiseaux à becs droits -> Photos & vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Odile

Oiseaux élevés:: canaris, bengalis, verdier, moineaux du

PostPosted: 15/10/2007 11:04:01    Post subject: Mort du rossignol Reply with quote

Je viens d'avoir des nouvelles du rossignol accidenté... malheureusement elles sont mauvaises. L'éleveuse qui a tenté de le gaver m'a dit qu'il était maigre et qu'il refusait d'être nourri de cette façon. Il a ensuite mangé un peu de patée mais elle pense qu'il a succombé aux chocs successifs qu'il a eus avec les vitres avant que je le trouve. Je suis triste et je n'aurai sûrement plus l'occasion de voir un si bel oiseau de si près. Odile
Back to top
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 17/10/2007 04:27:05    Post subject: Mort du rossignol Reply with quote

Bon ben domage pour lui et pour toi aussi . Il n'aura pas eu de chance le pauvre .
Odile

Oiseaux élevés:: canaris, bengalis, verdier, moineaux du

PostPosted: 17/10/2007 19:30:12    Post subject: Mort du rossignol Reply with quote

Merci de ta réponse, Dani. Ma foi, je me sens triste d'avoir perdu l'oiseau (pour lui et pour moi) et je n'aurais peut-être plus l'occasion d'être aussi assidue sur le forum des rossignols (sauf pour regarder quelques photos et lire les commentaires) car je ne pense pas que j'aurai à nouveau le plaisir d'avoir un autre rossignol. Malheureusement, c'est un sauvetage qui n'a pas réussi et qui semblait difficile à cause des chocs successifs qu'il avait reçu (si certains de ces oiseaux se sont implantés dans ma région, je préfère être privée de les voir parce qu'ils sont bien vivants en forêt, plutôt que de les ramasser contre les vitres en ville). Pour me consoler, j'ai toujours mes petits oiseaux exotiques (chanteurs et katcheurs à l'occasion), ils remplissent bien leur espace et j'ai toujours plaisir à les regarder mener leur vie. En tout cas, merci encore pour tous les conseils que j'ai reçus et je suis ravie de constater qu'il y a de grands passionnés-solidaires par les oiseaux (ces petits animaux magiques). Odile
Back to top
naessens

Oiseaux élevés:: petits exotiques et insectivore

PostPosted: 27/10/2007 08:26:05    Post subject: Mort du rossignol Reply with quote

Je suis désolée pour toi Crying or Very sad
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> les oiseaux à becs droits -> Photos & vidéos All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation