| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
passion gould
Localisation: marseille Oiseaux élevés:: MDJ, canaris,gouds,mandarins....
|
Posted: 20/11/2007 20:27:58 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
voila je pense pas que vous me connaissez mais je voulais vous faire partager ce que j'ai trouver hier dans une animalerie j'ai tout pris!!!!!!!!
je vous laisse apprécier
 _________________ christopher jeune éleveur passionné de gould en autre |
|
| Back to top |
|
 |
passion gould
|
Posted: 20/11/2007 20:47:00 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
dsl c'est la première fois que je met des photos
 _________________ christopher jeune éleveur passionné de gould en autre |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
Localisation: Marseille Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
|
Posted: 21/11/2007 03:15:54 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
Salut christopher et merçi pour tes photos . Je les ai redimentionné car elle étaient trop grandes .
Super acquisition !!! Le couple de bengalis rouge c'est de la bombe Loll . Le mâle n'est pas en plûmage de reproduction sinon il serait entièrement rouge .
Les ammarantes sont trés belles et le ventre orange splendide . Faudrait que tu lui trouves une femelle car il est superbe . _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
doumé
|
Posted: 21/11/2007 12:23:52 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
| On peu savoir combien tu les as payer sTP?? |
|
| Back to top |
|
 |
passion gould
|
Posted: 21/11/2007 17:16:51 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
ohh oui justement je me vente de les avoir trouver en animalerie pour un prix de 30 euro pièce sachant qu'en plus pour les amarantes et le cordon bleu ce sont des sujets d'un an tout juste _________________ christopher jeune éleveur passionné de gould en autre |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
Localisation: Marseille Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
|
Posted: 21/11/2007 17:29:05 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
Franchement c'est donné , le vendeur il est pas au courant des tarifs on dirait...  _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
passion gould
|
Posted: 21/11/2007 17:56:39 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
je sais pas si il était au courant des tarifs mais il savait qu'ils sont introuvables en ce moment . _________________ christopher jeune éleveur passionné de gould en autre |
|
| Back to top |
|
 |
Noëlle
|
Posted: 21/11/2007 18:36:02 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
Toutes mes félicitations pour ces belles acquisitions  _________________ mon site; http://www.everyoneweb.fr/fife/
 |
|
| Back to top |
|
 |
doumé
|
Posted: 21/11/2007 22:04:52 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
| J'avai l'habitude de voir ces oiseaux dans les 15€ pièce en animalerie les temp changent. |
|
| Back to top |
|
 |
passion gould
|
Posted: 23/11/2007 17:17:52 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
merci a tous
les temps ont effectivement beaucoup changés
d'ailleur je vien de me trouver une femelle cordon bleu pour 15euro en ce moment j'ai bien de la chance faut que je joue a l'euromillion!!!!! lol _________________ christopher jeune éleveur passionné de gould en autre |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
|
Posted: 23/11/2007 17:26:53 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
Bien joué !!! reste plus que ton petit ventre orange alors à lui trouver une compagne ? _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
passion gould
|
Posted: 23/11/2007 18:02:25 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
et oui et je pense que sa ne va pas etr facile a trouver!!! _________________ christopher jeune éleveur passionné de gould en autre |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
|
Posted: 23/11/2007 18:22:13 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
Oui mais comme je te connais je sent que ça va pas trainner 107ans !!!
PS/ Tes ammarantes c'est pas des "enflammées" mais des ammarantes du Sénégal . _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
passion gould
|
Posted: 25/11/2007 17:56:19 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
j'ai déja trouver des contacts maisi ils ne veulent procéder que par échange!! _________________ christopher jeune éleveur passionné de gould en autre |
|
| Back to top |
|
 |
shoups
|
Posted: 24/06/2008 19:34:45 Post subject: il en éxiste encore en animalerie!!!!!!!!!! |
|
|
| où est ce que se situe précisement ce marchand? j'aimerais y faire un petit tour s'il existe encore... ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|