Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

encagé un vieux chardonneret

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> L'élevage des oiseaux au quotidien -> Conseils & astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
salah

Oiseaux élevés:: chardonneret

PostPosted: 24/01/2008 12:42:09    Post subject: encagé un vieux chardonneret Reply with quote

je veux savoir quel est la façon laplus rapide pour encagé un vieux chardonneret sauvage

PostPosted: 24/01/2008 13:29:58    Post subject: encagé un vieux chardonneret Reply with quote

Tu n'as pas complété ton profil alors difficile de savoir d'ou tu es mais, la capture d'oiseaux indigenes est interdite dans nombre de pays, alors est-ce légal?
Back to top
Visit poster’s website
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 24/01/2008 18:26:52    Post subject: Re: encagé un vieux chardonneret Reply with quote

salah wrote:
je veux savoir quel est la façon laplus rapide pour encagé un vieux chardonneret sauvage

Le chardonneret est un oiseaux protégé . Cette question n'a pas lieu d'être ici , je vérouille donc ce sujet .
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> L'élevage des oiseaux au quotidien -> Conseils & astuces All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation