Posted: 07/02/2008 15:33:31 Post subject: Nouvelles acquisitions
Hier je suis allée dans une animalerie pour acheter des nids en plastique ainsi que des mangeoires commodore, et là, il y avait de beaux mdj et j'ai craqué.
Je voulais 2 petites femelles pour tenir compagnie à mes 2 mâles qui sont seuls dans la volière.
J'ai donc choisi par coup de coeur car pour sexer un mdj comme ça, pas évident, je croisais les doigts pour avoir des femelles car il y avait 1 petite quinzaine d'oiseaux et tous étaient muets c'était donc au petit bonheur, la chance.
Ce matin qu'elle n'a pas été ma déception en les entendant chanter, à croire qu'il n'y a plus que des mâles à vendre. Si ce n'était pas si loin (60km) de chez moi je serai allée les échanger mais sans être certaine de revenir avec des femelles donc je les garde, je finirai bien par leur trouver une compagne.
Les voici.
Voilà, mes 2 nouveaux pensionnaires, dîtes-moi comment vous les trouvez et qu'elle est leur couleur.
Merci d'avance pour vos réponses. _________________
Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
Posted: 07/02/2008 16:39:15 Post subject: Nouvelles acquisitions
Salut ;
Ils sont trés beaux en tout cas . Pour les mutations je pense que l'un est gris-brun et l'autre gris perlé . Attendons voir ce qu'en pensent les autres membres... _________________ A+ *dani*