Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bourses exposition?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> les oiseaux à becs droits -> Photos & vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
montoya

Oiseaux élevés:: calopsite

PostPosted: 01/03/2008 17:14:22    Post subject: bourses exposition? Reply with quote

Bonjour je suis nouvelle sur ce site, moi j ai une calopsite EAM depuis debut décembre, et je voulai savoir ou est ce qu on peut trouver les differentes réunion de bourses aux oiseaux?
Back to top
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 01/03/2008 20:41:43    Post subject: bourses exposition? Reply with quote

Salut Montoya , présentes toi dans la rubrique des présentations et aprés je te le dit... Okay
chardo13

Oiseaux élevés:: chardonneret mutant, verdier mutant et c

PostPosted: 01/03/2008 20:50:46    Post subject: bourses exposition? Reply with quote

Salut,

Dani, je vois que tu es tres a cheval sur les presentation, mais tu a raison, vaut mieux savoir à qui on parle..lol

Sinon montoya tu peux aller sur ce lien: http://www.nosvolieres.com/agenda/ et tu auras quelques dates des expos par région, sinon Dani si tu as d'autre dates, je suis aussi preneur, car je me suis présenté moi!!!
Very Happy
Back to top
Dani
Administrateur

PostPosted: 01/03/2008 20:58:56    Post subject: bourses exposition? Reply with quote

Je part du principe que avant de demander quelque chose ou de placer une annonce sur un forum on se présente et on participe ensuite aux discutions . Rien de spécial sinon c'est le wy ... Rolling Eyes
chardo13

Oiseaux élevés:: chardonneret mutant, verdier mutant et c

PostPosted: 01/03/2008 21:03:00    Post subject: bourses exposition? Reply with quote

tout a fait ok avec toi, sinon tu a quelques dates d'expos a venir dans la région??

A +
Back to top
montoya

Oiseaux élevés:: calopsite

PostPosted: 02/03/2008 11:23:16    Post subject: bourses exposition? Reply with quote

Ca y est je me suis présenté !!!
Je ne savais pas qu'il y avait une rubrique spéciale!

Est ce que maintenant tu peux me dire les dates des expos et eventuellement ou les trouver pour la prochaine fois ? stp Embarassed
Back to top
Dani
Administrateur

PostPosted: 02/03/2008 16:39:39    Post subject: bourses exposition? Reply with quote

Pour l'instant il n'y a rien de prévu mais il faut savoir que les concours et les bourses aux oiseaux se tiennent de septembre/octobre à février/mars . Moi je vais piocher les dates sur le site UOF car mon club est affilié à cet organisme mais je ne sais pas si le CDE par exemple organise quelque chose . Il faudrait aller sur leur site pour voir s'ils mettent des dates .
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> les oiseaux à becs droits -> Photos & vidéos All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation