| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
montoya
|
Posted: 01/03/2008 17:14:22 Post subject: bourses exposition? |
|
|
| Bonjour je suis nouvelle sur ce site, moi j ai une calopsite EAM depuis debut décembre, et je voulai savoir ou est ce qu on peut trouver les differentes réunion de bourses aux oiseaux? |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
Localisation: Marseille Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
|
Posted: 01/03/2008 20:41:43 Post subject: bourses exposition? |
|
|
Salut Montoya , présentes toi dans la rubrique des présentations et aprés je te le dit...  _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
chardo13
Localisation: marseille Oiseaux élevés:: chardonneret mutant, verdier mutant et c
|
Posted: 01/03/2008 20:50:46 Post subject: bourses exposition? |
|
|
Salut,
Dani, je vois que tu es tres a cheval sur les presentation, mais tu a raison, vaut mieux savoir à qui on parle..lol
Sinon montoya tu peux aller sur ce lien: http://www.nosvolieres.com/agenda/ et tu auras quelques dates des expos par région, sinon Dani si tu as d'autre dates, je suis aussi preneur, car je me suis présenté moi!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
Localisation: Marseille Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
|
Posted: 01/03/2008 20:58:56 Post subject: bourses exposition? |
|
|
Je part du principe que avant de demander quelque chose ou de placer une annonce sur un forum on se présente et on participe ensuite aux discutions . Rien de spécial sinon c'est le wy ...  _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
chardo13
Localisation: marseille Oiseaux élevés:: chardonneret mutant, verdier mutant et c
|
Posted: 01/03/2008 21:03:00 Post subject: bourses exposition? |
|
|
tout a fait ok avec toi, sinon tu a quelques dates d'expos a venir dans la région??
A + |
|
| Back to top |
|
 |
montoya
|
Posted: 02/03/2008 11:23:16 Post subject: bourses exposition? |
|
|
Ca y est je me suis présenté !!!
Je ne savais pas qu'il y avait une rubrique spéciale!
Est ce que maintenant tu peux me dire les dates des expos et eventuellement ou les trouver pour la prochaine fois ? stp  |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
|
Posted: 02/03/2008 16:39:39 Post subject: bourses exposition? |
|
|
Pour l'instant il n'y a rien de prévu mais il faut savoir que les concours et les bourses aux oiseaux se tiennent de septembre/octobre à février/mars . Moi je vais piocher les dates sur le site UOF car mon club est affilié à cet organisme mais je ne sais pas si le CDE par exemple organise quelque chose . Il faudrait aller sur leur site pour voir s'ils mettent des dates . _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
|