| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dani Administrateur
Localisation: Marseille Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
|
Posted: 28/03/2008 20:46:03 Post subject: Recencement des éleveurs de serins du Mozambique |
|
|
Bonjour ;
Voiçi un nouveau topic dédié aux éleveurs de serins du Mozambique . Comme vous le savez les importations sont désormé terminé et on dois tous et toutes se sérrer les coudes pour que notre passion des oiseaux exotiques perdure dans nos régions .
Vous pouvez mettre votre profil à la suite de mon message . Ne mettez pas d'adresses mails car les robots du net les copient pour vous innonder de publicitées dans votre boite mail . Pas de n° de tel non plus . Les gens qui veulent vous contacter le feront par mp .
Je commence donc .
J'élève des serins du Mozambique serinus mozambicus barbatus depuis 2ans . Actuellement je possède 1 femelle et 2 mâles . J'accepte les échanges ou les ventes/achats mais je ne fais pas d'expéditions .
Dani . _________________ A+ *dani*
Last edited by Dani on 25/08/2008 15:43:31; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
sarton
Localisation: val de marne Oiseaux élevés:: canaris + serins exotiques
|
Posted: 29/03/2008 18:07:00 Post subject: échange de serins du mozambique bagués |
|
|
bonjour,
j'élève aussi cette espèce, afin d'en créer une souche d'élevage pendant qu'il est encore possible d'en trouver
je cherche donc à échanger des jeunes bagués 2007 pour créer de nouveaux couples non consanguins : échange 1 contre 1, obligatoirement bagué PE
merci aux amateurs ! |
|
| Back to top |
|
 |
choukrant
|
Posted: 18/04/2008 18:53:08 Post subject: serins |
|
|
j'ai un couple de serins du mozambique depuis septembre mais toujours pas de petits _________________ boom |
|
| Back to top |
|
 |
hanz
|
Posted: 19/05/2008 21:23:51 Post subject: Recencement des éleveurs de serins du Mozambique |
|
|
| bonsoir je m'appelle Hanz et je posséde un couple de serin du mozambique depuis 5 ans mais ils mangent leurs oeufs je n'ai donc aucune chance d'avoir leur reproduction . |
|
| Back to top |
|
 |
doumé
|
Posted: 26/07/2008 14:35:58 Post subject: Recencement des éleveurs de serins du Mozambique |
|
|
| J'ai moi aussi 2 couples de serin du mozambique et j'attend la reproduction avec impatience. |
|
| Back to top |
|
 |
zozios02
Localisation: aisne Oiseaux élevés:: serin du mozambique, indigènes mutation
|
Posted: 26/07/2008 15:47:26 Post subject: Recencement des éleveurs de serins du Mozambique |
|
|
J'ai un couple de mozambique, ayant déjà reproduit avec succès. _________________ élevez pour ne plus prélever  |
|
| Back to top |
|
 |
JEJE3194
Localisation: St Maur des Fossés, 94 Oiseaux élevés:: Serin Mozambiques, timbrados
|
Posted: 25/08/2008 13:54:50 Post subject: Recencement des éleveurs de serins du Mozambique |
|
|
J'ai deux couples de mozambiques dont l'un m'a donné un jeune mâle au mois d'Avril.
Le deuxième couple devrait reproduire l'an prochain  |
|
| Back to top |
|
 |
Music
Localisation: Hainaut (Belgique) Oiseaux élevés:: Rossignol et couple de serin du Mozambiq
|
Posted: 29/08/2008 10:28:30 Post subject: Recencement des éleveurs de serins du Mozambique |
|
|
Bonjour,
Je possède un couple de serin et j'aimerai bien les reproduire . _________________ @ bientôt, Stève |
|
| Back to top |
|
 |
maurice
|
Posted: 10/10/2008 10:38:57 Post subject: REçencement des éleveurs de serin du mozambique |
|
|
J'ai également des serin du mozambique non baguées 2 femelle,3 mal(élevages d'agrément) je patiente d' en avoir plus et aprés en ferais l'echanges.Oiseaux en repos cette années ,préparation repro 2009. |
|
| Back to top |
|
 |
joelle
Localisation: haute-savoie Oiseaux élevés:: mozambique,goutelette,bavettes,kakarikis
|
Posted: 02/11/2008 07:11:11 Post subject: Recencement des éleveurs de serins du Mozambique |
|
|
Bonjour,
Je possède 3 cples de mozambique, le 1er acheté à la fin des exportations. il ont niché déja 4 fois.
1ere nichée 1 mâle et 1 femelle, j'ai acheté un mâle et j'ai constitué le couple °2. le mâle a été vendu. elle a pondu mais n'a pas couvée.
2eme nichée 1 femelle, on m'a offert un mâle donc couple n°3, elle a pondu, couvé mais n'a pas nourrit. C'était la première fois pour ces deux couples donc je ne pert pas espoirs.
3eme nichée 2 mâles, 1 de vendu et 1 autre à céder ou a échanger.
4eme fois cette année, mésaventure relaté dans la rubrique oiseaux à bec droit reproduction.
Je n'ai jamais eu de repro au printemps, allez savoir.
Bonne journée. |
|
| Back to top |
|
 |
ogarc
Localisation: Belgique - Liège Oiseaux élevés:: Indigènes et canaris de couleur
|
Posted: 29/11/2008 17:21:25 Post subject: Serins africains |
|
|
Bonsoir.
Voici l'adresse Internet d'un club d'éleveurs de serins africains.
Bonne soirée.
RC |
|
| Back to top |
|
 |
galouda
|
Posted: 30/11/2008 10:56:28 Post subject: Recencement des éleveurs de serins du Mozambique |
|
|
bonjour
tu as oublié l'adresse  _________________ GALOUDA |
|
| Back to top |
|
 |
|