Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

combien de temps couvent les rossignols du japons?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les insectivores, frugivores, nectarivores -> Reproduction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naessens

Oiseaux élevés:: petits exotiques et insectivore

PostPosted: 22/04/2008 11:06:47    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

Bonjour,
Je suis super heureuse Smile .
Mon couple de rossignol du japon m'a fait un nid et m'a pondu 3 beaux oeufs. Okay
Mais si je viens vers vous c'est pour savoir combient de temps vont-ils couver?

Oiseaux élevés:: Leiothrix lutea

PostPosted: 22/04/2008 11:43:10    Post subject: 1ère nichée du forum ! Reply with quote

Bonjour et bravo,
tu as en avant première ce que nous sommes nombreux à attendre ici !!
Il faut commencer à préparer la nourriture vivante: l'incubation dure 12 jours je crois me souvenir.
Certains plus balèzes du forum corrigeront si erreur Very Happy
Encore bravo

Oiseaux élevés:: insectivores frugivores

PostPosted: 22/04/2008 19:12:07    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

BRAVO NAESSENS,

tu es super veinarde d'avoir déja une ponte
veille bien à avoir tout ce qu'il faut pour mener à terme cette aventure
si c'est une première pour toi, n'hésite pas à poser des questions.
Mais raconte,
sont ils dedans, dehors, seuls, ont ils batis dans un arbuste, ou à découvert ???? TOUT QUOI ????

(notez que Olivier est balèze aussi, et ou en est tu Olivier avec ton couple de rossignol ???)
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 22/04/2008 23:48:05    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

Oui moi aussi je veux tout savoir Loll Mort de Rire
reivax

Oiseaux élevés:: leiothrix lutea

PostPosted: 23/04/2008 16:52:43    Post subject: Bravo ,bravo Reply with quote

Bravo naessens , in Portuguese muitos parabens
des fotos pour nous please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
naessens

PostPosted: 24/04/2008 18:29:11    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

BONSOIR à tous, Shocked
Alors pour votre information ils sont dans une volière extérieure de 2,80m par 1,50m et 1,90m de haut. Ils l'a partagent avec 3 canaris et un couple de colombe diamant.
Je leur donne Rolling Eyes de la pâtée insectivore, frugivore, des fruits frais et enfin 3 sortes d'insectes vivants.
Administrateur

PostPosted: 24/04/2008 19:07:18    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

Vivement que les pitchounets sortent des oeufs !!! Okay
galouda

Oiseaux élevés:: insectivores frugivores

PostPosted: 24/04/2008 19:25:38    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

super,
avec d'autres oiseaux et ils se sentent bien ?!!!!
y a t il des arbustes plantés, quelles quantités d'insectes par jour, et combien de fois par jour ????
Wouah je stresse comme une mère Embarassed

d'autant que je vais pouvoir sortir les miens dans une volière similaire
je n'ai pas d'escuse de rater quelque chose Shocked

bon ben
à nous maintenant Okay
Administrateur

PostPosted: 25/04/2008 15:59:31    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

Galouba on veux des photos on veux des photo !!! Mr. Green Mort de Rire

Aller je commence , voiçi ma modeste volière (sur mon balcon) pour mes rossignols Embarassed

naessens

PostPosted: 25/04/2008 19:57:12    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

galouda wrote:
super,
avec d'autres oiseaux et ils se sentent bien ?!!!!
y a t il des arbustes plantés, quelles quantités d'insectes par jour, et combien de fois par jour ????
Wouah je stresse comme une mère Embarassed

d'autant que je vais pouvoir sortir les miens dans une volière similaire
je n'ai pas d'escuse de rater quelque chose Shocked

bon ben
à nous maintenant Okay

Alors dans ma volière il y a un noisetier, un tuya et des branches de jenêt.
Je leur donne des insectes vivants une fois par jour et en ce qui concerne la quantité je le fais à la couleur de mon esprit.
Neutral

Oiseaux élevés:: insectivores, omnivores et goulds

PostPosted: 27/04/2008 07:44:19    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

j'aime bien ton installation Dani Okay
pour les insectes, j'ai lu je ne sais plus où, que l'idéal est de donner deux doses par jour à heure régulière, (je ne sais pas si c'est la bonne technique) chez moi je remplis le matin un pot complet de vers de farine, ils mangent comme ils veulent, le lendemain il en reste toujours et je distribue dans la journée des pinckies décongelés que je jette au sol

Oiseaux élevés:: Leiothrix Lutea

PostPosted: 27/04/2008 23:40:12    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

Congratulations, Naessens.

I hope that in 10 days you´ll be a proud daddy. I´d like to have this feeling too, if possible this year,if it isn´t possible, I´ll try next year.

Post some photos, when you think it´s safe to take some pictures.
miguel

PostPosted: 28/04/2008 12:11:51    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

felicitations Naessens ,tenez nous ou courent ca va etre tres tres interesante,ont conte les jours.
par contre je donne les miens une fois par jour de vers de farine dix ou douze, des grillons cinq ou six et dóutres vers donc jái connais pas le non( ils sont plus gros et pas si longes que les vers de farine) dix ou duoze quíls mange ou menme jour. Ont les touve dans le magazin de poison tropicaux et evidemante de la fruite et du pate insectuvore. Ils ont en air tres salutable , ils ne cesse pas de chanter mais..... ca se tout. Que es ce que jai fait du mal? ici a madrid le temp es super le soleil brille on dire que cést deja léte, alors?.
Miguel
Back to top
miguel

PostPosted: 28/04/2008 13:10:00    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

voici des nuoveaux fotos
Back to top
miguel

PostPosted: 28/04/2008 14:08:11    Post subject: combien de temps couvent les rossignols du japons? Reply with quote

des fotos des mes nouveaux tarins ( carduelis spinus) et mon canarie timbrado,qui ne fais pas l´honeur a sa race et chant pas bienurl=http://domino.fansforum.info/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg100.imageshack.us%2Fimg100%2F7350%2Fimgp0199ij9.jpg][/url]url=http://domino.fansforum.info/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg293.imageshack.us%2Fimg293%2F1991%2Fimgp0183xo0.jpg][/url]
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les insectivores, frugivores, nectarivores -> Reproduction All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation