Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

post avec photo et soucis de connexion

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Domino -> Webmaster
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandrine

Oiseaux élevés:: insectivores, omnivores et goulds

PostPosted: 05/05/2008 16:13:30    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

Coucou Dani,

j'ai posté il y a quelques jours un post avec des photos de mes choucadors, je ne le trouve plus Exclamation l'as tu effacé ?? je ne pense pas mais bon je me demande bien où il est passé ?? ou alors j'ai fait une mauvaise manipulation et il n'a pas été pris en compte... est ce que des membres l'ont vu ??
en ce moment j'ai pas mal de soucis pour me connecter sur le forum, suis je la seule ??

Merci Wink
Back to top
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 05/05/2008 17:29:39    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

Non j'ai rien vu moi non plus . Je risque pas d'effacer tes photos ne t'inquiètes pas , c'est important pour la vie du forum que les membres postent des photos , ça le rend convivial .
Sandrine

PostPosted: 05/05/2008 20:09:32    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

ha ok, je me demande ce qui s'est passé Exclamation je reposterai les photos plus tard Wink
Back to top
doumé

Oiseaux élevés:: chardonneret mutées

PostPosted: 06/05/2008 18:19:48    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

Peut etre que le forum est active en fonction delestage automatique.

Ce qui veut dire que si persone ne poste de message dans un sujet au bout d'un laps de temp automatiquement les messages sont effacés.
Back to top
Visit poster’s website
Dani
Administrateur

PostPosted: 06/05/2008 18:46:01    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

Je vais voir ça mais ça m'étonnerais .

Doumé ça te branches pas le stage d'Avignon pour les 20heures théoriques pour le certif' de capa' Question
Sandrine

PostPosted: 07/05/2008 07:59:25    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

c'est un sujet que j'ai posté la semaine dernière, je pense qu'il y a d'autres post sans réponses qui sont encore là alors qu'il n'y a pas eut de commentaires, mais bon c'est pas grave j'en ai mis un autre Wink
Back to top
Dani
Administrateur

PostPosted: 07/05/2008 12:02:35    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

Ok merçi .
doumé

Oiseaux élevés:: chardonneret mutées

PostPosted: 07/05/2008 18:11:49    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

Dani je ne pourrai pas aller à ce stage malheureusement tout m'interesse niveau oiseau et perfectionnement.

Je travaille 7 sur 7 donc c'est mort pour cet anné je pense que pas avant fin 2009 je pourrai m'investir réellement niveau oiseau.*
Je m'inscrirai quand meme d'ici peu surement dans un club pour que plus tard dans le dossier de capa ce soit quand meme "normalisé".
J'hésite entre le club où j'étai "l'oiseau club d'Istres" et le "claub d'Aubagne" qui à l'air très actif et qui est plus près de chez moi.
Back to top
Visit poster’s website
Dani
Administrateur

PostPosted: 07/05/2008 19:53:42    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

Moi en tout cas j'y vais pour les 20heures de formation Wink
Sandrine

PostPosted: 02/06/2008 08:36:01    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

Dani j'ai encore eut un problème avec un message... je le poste et quand je reviens plus tard il n'apparait pas Exclamation Exclamation je suis la seule à avoir ce soucis ???? c'est pas la première fois, je ne comprend pas Exclamation
Back to top
Dani
Administrateur

PostPosted: 02/06/2008 14:08:07    Post subject: post avec photo et soucis de connexion Reply with quote

Sandrine wrote:
Dani j'ai encore eut un problème avec un message... je le poste et quand je reviens plus tard il n'apparait pas Exclamation Exclamation je suis la seule à avoir ce soucis ???? c'est pas la première fois, je ne comprend pas Exclamation

Redémarres ton ordinateur et ça va remarcher (enfin j'espère) .

Dani wrote:
Moi en tout cas j'y vais pour les 20heures de formation Wink

Ben finalement j'y vais pas, c'est trop loin...
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Domino -> Webmaster All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation