Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

photos des choucadors pourprés

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les insectivores, frugivores, nectarivores -> Photos & vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sandrine

Oiseaux élevés:: insectivores, omnivores et goulds

PostPosted: 06/05/2008 16:21:16    Post subject: photos des choucadors pourprés Reply with quote

suite à la disparition de mon sujet, je remet donc les photos de mes choucadors pourprés

un de mes males

Pret à manger un vers de terre

Back to top
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 07/05/2008 16:23:56    Post subject: photos des choucadors pourprés Reply with quote

Sandrine , tu fumes la moquette ou quoi Question

Regardes par ici :
Arrow http://domino.fansforum.info/t124-Le-merle-bronz%C3%A9-vert-et-pourpre.htm?…
Arrow http://domino.fansforum.info/t120-Merle-m%C3%A9tallique-pourpre.htm?q=chouc…

Toujour est-il qu'ils sont trés beaux tes Choucadors pourprés j'espère qu'ils vont reproduire ... Okay
Sandrine

PostPosted: 08/05/2008 14:26:33    Post subject: photos des choucadors pourprés Reply with quote

lol Dani, ce ne sont pas ces sujets là que je recherchais, mais un sujet où il n'y avait que des photos (celles au dessus), je l'avais posté la semaine dernière, les posts que tu m'as mis en liens datent un peu Mr. Green
Back to top
Dani
Administrateur

PostPosted: 08/05/2008 15:03:52    Post subject: photos des choucadors pourprés Reply with quote

Alors tu as du les mettre sur un autre forum sinon je les aurais vu , tous les soir je vérifis le forum .
Sandrine

PostPosted: 08/05/2008 15:09:53    Post subject: photos des choucadors pourprés Reply with quote

non je suis certaine que c'est ici Dani, à part le site de Romain que je lis tous les jours mais où je ne poste pratiquement plus et le tiens de forum, je ne poste sur aucun autre forum d'oiseau Exclamation Wink je pense que j'ai dû faire une mauvaise manipulation car le sujet avait bien été posté, mais ce n'est pas bien grave Mr. Green
Back to top
Dani
Administrateur

PostPosted: 08/05/2008 15:17:22    Post subject: photos des choucadors pourprés Reply with quote

Ok bon alors attendons voir tes nouvelles photos de tes choucadors Okay
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les insectivores, frugivores, nectarivores -> Photos & vidéos All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation