Posted: 09/05/2008 15:09:13 Post subject: methode d'aprivoisement bonne ou pas ?
salut a tous alors voila je voudrais savoir pour l'aprivoisement est ce que c'est normal que je tienne mes perruches dans ma main pendant un petit moment sans les lacher je les mets dans ma main calmement sans mes forcer et je les carresse leur donne du millet leur parle et tout est ce que c'est normal ?
est-ce-que c'est une bonne methode d'aprivoisement?
Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
Posted: 09/05/2008 16:51:26 Post subject: methode d'aprivoisement bonne ou pas ?
Salut ;
Ca c'est toi qui va vite voir si c'est une bonne methode ou pas , t'as qu'à voir si ta perruche t'arrache le bout d'un doigt c'est que c'est pas la bonne méthode... _________________ A+ *dani* .
Certificat de capacité en cours d'instruction (depuis le 03/2009) Membre UOF-COM région13 .
Oiseaux élevés:: Bec droit (canarie et travaileur)
Posted: 04/07/2009 01:01:19 Post subject: perruche a tete de prune
Bonjours je voudrais savoir si quel q'un sais si les perruche a tete de prune sont facilement aprivoisable Et pour ceux qui en on se serais bien de me dire leur defaut si ils en on (et se quils font bocoup de bruit)car je suis en apartement? merci davance de me repondre! _________________ J'avais 7 canarie et deux travaileur (bec droit) alors je vais changer...bec crochue!