Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

methode d'aprivoisement bonne ou pas ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les oiseaux à bec crochus -> Au quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anis113

Oiseaux élevés:: perruche ondulées

PostPosted: 09/05/2008 15:09:13    Post subject: methode d'aprivoisement bonne ou pas ? Reply with quote

salut a tous alors voila je voudrais savoir pour l'aprivoisement est ce que c'est normal que je tienne mes perruches dans ma main pendant un petit moment sans les lacher je les mets dans ma main calmement sans mes forcer et je les carresse leur donne du millet leur parle et tout est ce que c'est normal ?

est-ce-que c'est une bonne methode d'aprivoisement?
Back to top
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 09/05/2008 16:51:26    Post subject: methode d'aprivoisement bonne ou pas ? Reply with quote

Salut ;

Ca c'est toi qui va vite voir si c'est une bonne methode ou pas , t'as qu'à voir si ta perruche t'arrache le bout d'un doigt c'est que c'est pas la bonne méthode... Mr. Green
anis113

Oiseaux élevés:: perruche ondulées

PostPosted: 10/05/2008 19:55:57    Post subject: methode d'aprivoisement bonne ou pas ? Reply with quote

euh ...........ok mais je voulais juste savoir si cest bien ou pas d'après vous !! mais merci comme même dani ..
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les oiseaux à bec crochus -> Au quotidien All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation