| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lolo280481
Localisation: toulouse Oiseaux élevés:: rossignols du japon, zostérops kikuyu, s
|
Posted: 17/05/2008 08:20:39 Post subject: photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu |
|
|
voici quelques photos de mes oiseaux:
les zostérops kikuyu
les rossignols du japon
qui a dit que les rossignols n'aimaient pas l'eau?
je mettrais plus tard des photos des autres espèces que je possède |
|
| Back to top |
|
 |
Dani Administrateur
Localisation: Marseille Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja
|
Posted: 17/05/2008 09:47:55 Post subject: photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu |
|
|
Merçi Lolo , c'est cool de ta part de nous faire partager les photos de tes oiseaux ...  _________________ A+ *dani* |
|
| Back to top |
|
 |
Sandrine
Localisation: pas de calais Oiseaux élevés:: insectivores, omnivores et goulds
|
Posted: 17/05/2008 14:52:08 Post subject: photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu |
|
|
merci pour ces jolies photos, tes oiseaux sont magnifiques  _________________ rossignol du japon et choucador pourpré |
|
| Back to top |
|
 |
casa
Localisation: La Grande Motte (34) Oiseaux élevés:: Padda de java
|
Posted: 23/08/2008 21:54:20 Post subject: photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu |
|
|
Tes oiseaux sont magnifiques en effet.  |
|
| Back to top |
|
 |
Patrice974
Localisation: ile de la Reunion Oiseaux élevés:: canaris,serin du cap,serin du mozambique
|
Posted: 24/08/2008 06:02:15 Post subject: Photos |
|
|
Merci pour ces magnifiques photos  |
|
| Back to top |
|
 |
galouda
|
Posted: 06/09/2008 14:13:27 Post subject: photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu |
|
|
as tu eu des jeunes cette année, LOLO.
Fais m'en pars, les kikuyus m'intéressent toujours _________________ GALOUDA |
|
| Back to top |
|
 |
Béa
Localisation: Gisors (27) Oiseaux élevés:: 25 Moineaux du Japon, 2 Canaris, 2 Callo
|
Posted: 06/09/2008 19:18:53 Post subject: photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu |
|
|
C'est super mignons les rossignols du japon... est-ce que ça peut cohabiter avec les MDJ... ? Car je n'ai plus beaucoup de places maintenant  _________________ Béa |
|
| Back to top |
|
 |
Stephane
|
Posted: 07/09/2008 12:24:37 Post subject: photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu |
|
|
Oui, les Leiothrix jaunes peuvent très bien cohabiter avec des diamants australiens mais, ils ne peuvent pas vivre dans une cage exigue ou toute en hauteur. Assures toi, si tu décides d'en avoir, que tu pourras leur offrir une vraie volière ou ils pourront voler. Ce sont des oiseaux au vol très rapide, ils ont besoin de pas mal d'espace horizontal pour être en bonne forme. _________________ Stephane Deshaies
Estrie, Quebec, Canada
Les oiseaux ne sont pas une marchandise inerte mais des êtres vivants, ils ont droit aux meilleurs soins et conditions. Si on ne peut pas les leur offrir, mieux vaut ne pas en avoir. |
|
| Back to top |
|
 |
Béa
Localisation: Gisors (27) Oiseaux élevés:: 25 Moineaux du Japon, 2 Canaris, 2 Callo
|
Posted: 09/09/2008 19:51:30 Post subject: photos de rossignols du japon et de zostérops kikuyu |
|
|
Merci pour les conseils Stéphane... Je vais attendre encore un peu pour acquérir des rossignols du japon... J'aimerai que mon ami me construise une volière extérieure... mais ce n'est pas gagné ... Ce n'est pas son truc les oiseaux... Déjà que mes MDJ sont très bruyants le matin... _________________ Béa |
|
| Back to top |
|
 |
|