Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les insectivores, frugivores, nectarivores -> Alimentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dani
Administrateur

Oiseaux élevés:: Serin du Moz., Leiothrix, moineaux du Ja

PostPosted: 08/06/2008 01:05:05    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

Bonjour ;

Je voulais vous dire à tous et à toutes de faire trés attention lorsque vous commandez des vers de farines ou autres insectes pour vos oiseaux , de choisir un fournisseur sérieux . Je vient d'être victime d'une escroquerie de la part des établissement MICHEL SA . J'ai commandé chez eux 3 kgs de vers de farine pour mes rossignols du Japon , ils ont pas trainné pour encaisser mon chêque de 45euros mais ils m'ont livré avec 15jours de retard et les vers étaient tous morts en état de décomposition et ils ont rien voulu savoir , leur réponse ça été que si j'était pas content je n'avais qu'à changer de crèmerie !!! Faites attentions cette société se sont des escrocs ils ne savent pas conditionner les insectes pour l'expédition et ne respectent pas les délais de livraison .
Voilà c'était mon coup de gueule , je vais porter plainte contre cette société mais je m'attend à rien de la part des autorités... soyez trés vigilant .

La discution est ouverte , si vous avez des bonnes adresses de gens sérieux oû se fournir en insectes vivants n'hésitez pas les mettre sur le forum .
birdy34

PostPosted: 08/06/2008 04:47:36    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

Merci pour l'info dani et désolé pour ta mésaventure..
Ca fait c.... de perdre du fric de cette manière !!

Oiseaux élevés:: CANARIS

PostPosted: 08/06/2008 05:05:26    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

salut Dani moi je les achete chez ANIFISH bd du Rouet mais a la dose il faut se renseigner pour voir le prix au kilo
je t'ai envoyer leur telephone en mp
personnellement ils sont super sympa et tres commercant
moi personnellement je prefere faire travailler les petites animaleries de la region (quand les prix restent corrects) que de commander par correspondance car a ce rythme sur marseille on ne trouvera plus d'animalerie et quand je parle d'animalerie je ne parle pas des Truffauts, milles amis, baobab ou autres grandes enseignes
mais bon c'est simplement mon avis
Back to top
Dani
Administrateur

PostPosted: 08/06/2008 22:13:18    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

Merçi , tu as raison , je suis de ton avis que tant que possible faire travailler les animaleries de la région . Figures toi que j'y avais même pas pensé . Pour la prochaine fois j'irai voir l'adresse que tu m'as donné . Sinon j'ai envoyé une plainte au tribunal de Grande Instance de St Gaudens oû est domicilié cette entreprise MICHEL SA ... Sad
Pietri

Oiseaux élevés:: Leiothrix lutea

PostPosted: 11/06/2008 13:33:00    Post subject: Comme quoi... Reply with quote

des fois, il faut pas insister !
Ils m'ont envoyé promené quand je leur ai téléphoné en disant qu'ils ne servaient pas les particuliers ...
Pas le sens du client ces gens là.
Par contre ton histoire de tribunal, AMHA, n'insistes pas trop car tu vas en plus te faire plumer par un avocat et là ce ne sera pas 45€! Ces gens là pour 45€, tu as tout juste la carte de visite avec le téléphone de la secrétaire.
Administrateur

PostPosted: 11/06/2008 15:14:07    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

T'inquiètes pas je sais ce que je fais Loll , lorsqu'un procureur reçoit ce genre de plainte il la transmet au commissariat de la région qui prend le relais , ils lancent pas une affaire en justice pour si peu . En général lorsque les flics débarquent dans l'entreprise (sur demande du Procureur) c'est dissuasif et j'ai espoir qu'ils me rembourssent ... Neutral
TRUFMAN

Oiseaux élevés:: gould canaris calopsitte omnicolor manda

PostPosted: 14/06/2008 17:19:32    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

RIK0103 wrote:
salut Dani moi je les achete chez ANIFISH bd du Rouet mais a la dose il faut se renseigner pour voir le prix au kilo
je t'ai envoyer leur telephone en mp
personnellement ils sont super sympa et tres commercant
moi personnellement je prefere faire travailler les petites animaleries de la region (quand les prix restent corrects) que de commander par correspondance car a ce rythme sur marseille on ne trouvera plus d'animalerie et quand je parle d'animalerie je ne parle pas des Truffauts, milles amis, baobab ou autres grandes enseignes
mais bon c'est simplement mon avis

truffaut, j'y travail et on en vend des vers a grd quantité les prx sont resonable
Back to top
Dani
Administrateur

PostPosted: 14/06/2008 20:12:51    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

C'est une info interressante . Chez Decathlon aussi ils en vendent mais c'est en petits pots , trop peu pour assurer le nourrissage des rossignols .
Sandrine

Oiseaux élevés:: insectivores, omnivores et goulds

PostPosted: 15/06/2008 21:59:55    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

Dani si tu trouves une animalerie qui en vend en petites boites, le gars pourra t'en commander un kilo à son grossiste. C'est ce que je fais et pour le moment je n'ai jamais eut de soucis, je paie 12 euros le kg

Oiseaux élevés:: insectivores frugivores

PostPosted: 16/06/2008 09:41:11    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

chez qui Sandrine ?????

Je me suis renseigné hier chez Botanic, ils les vendent 24€ le kilo Exclamation Exclamation Exclamation
et 48€ le kilo de vers de terre
Administrateur

PostPosted: 16/06/2008 15:45:19    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

Sandrine wrote:
Dani si tu trouves une animalerie qui en vend en petites boites, le gars pourra t'en commander un kilo à son grossiste. C'est ce que je fais et pour le moment je n'ai jamais eut de soucis, je paie 12 euros le kg

Trés bonne idée tiens !!! je vais demander à Decathlon s'ils peuvent commander au kilo des teignes de ruches ou des vers de farines . Si ça marche avec eux alors c'est le top parce-qu'ils sont prés de chez moi .
Bouton d'or

PostPosted: 16/06/2008 18:50:32    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

Bsr

Quelqu'un connait il cette adresse ?
http://www.i-p-v.fr/index.html
Ça a l'air sérieux.Qu'en pensez vous?
A+ SYL
Back to top
Visit poster’s website
sigourneytte

Oiseaux élevés:: rossignol japon

PostPosted: 17/06/2008 18:25:18    Post subject: réponse Reply with quote

effectiment, j'ai du passer qq chose car je n'ai pas vu les prix, vais tph demain, on verra bien. Merci
Back to top
Sandrine

Oiseaux élevés:: insectivores, omnivores et goulds

PostPosted: 17/06/2008 21:23:44    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

galouda wrote:
chez qui Sandrine ?????

Je me suis renseigné hier chez Botanic, ils les vendent 24€ le kilo Exclamation Exclamation Exclamation
et 48€ le kilo de vers de terre

je commande mes vers de farine dans un magasin g*amme vert qui fait animalerie.
Là je vais essayer d'avoir une adresse pour avoir 1500 grillons pour 35 euros, j'attend le coup de fil de mon éleveur Wink et je me lance, (enfin je vais essayer) dans l'élevage de blattes américaines
Administrateur

PostPosted: 18/06/2008 09:41:25    Post subject: Attention ARNAQUES SUR LES VERS DE FARINE !!! Reply with quote

Ouaouuu c'est super , fais attention que ton mari ne finisse pas par péter un plomb avec tous tes animaux surtout si tu commences avec les blattes , les cafars quoi !!! mets le en condition avant de commencer à mon avis... Mr. Green Mort de Rire Si tes blattes s'échappent dans la maison HooooUUUUUUUUUUUUUUUUULLLaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , j'en connais un qui va gueuler Loll !!!
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Les insectivores, frugivores, nectarivores -> Alimentation All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation